Lutte au Röstigraben

Le concours de musique de divertissement «Lutte au Röstigraben» est la partie principale du programme du vendredi soir. Les participants à la lutte sont quatre brass band, dont deux associations du canton de Jura (Les Echos du Val-Terbi de Corban et la Fanfare de Cour-celon) et deux équipes du canton de Soleure (MG Konkordia Aedermannsdorf et Young Bones Brass & Friends de Beinwil). Il est remarquable de constater que ces quatre formations sont actives dans un rayon de moins que 10 kilomètres!

Laissez-vous envoûter par les prestations musicales à partir de 20h et votez le vainqueur de cette compétition. Comme auditeur et spectateur, vous faites partie intégrante de l’évaluation du public. De cette façon, vous déterminerez le classement musical ainsi que la valeur de l’interprétation du thème.

D’autre part, le concours sera évalué par un jury d’experts. Avec Mario Bürki du canton de Berne et le fribourgeois Marc Jeanbourquin, nous proposons deux excellents spécialistes pour cet évenement.

Prix en espèces:
1er Rang CHF 800.– / 2ème CHF 500.–
3ème CHF 300.– / 4ème CHF 200.–

>Règlement concours de musique de divertissement

Prix spécial pour la meilleure mise en oeuvre du thème CHF 200.–

Après le concours, l’Ensemble de Cuivres Concordia Mervelier présentera une partie musicale divertissante, jusqu’à ce que le dépouillement des votes soit terminé pour la proclamation des résultats.